Accompagner les sociétés de gestion dans la réalisation de leurs projets

Qui sommes nous

Argenthal Funds Group a été créé en 2007 sous le nom d'Argenthal & Co. L'entreprise est intégrée au sein du groupe Argenthal, qui allie une connaissance approfondie de classes d'actifs alternatives à une approche de souscription différenciée. 

Argenthal Funds Group identifie et soutient les sociétés de gestion de fonds d'investissement émergents exceptionnels dans le monde entier. Nous pouvons soutenir les sociétés de gestion dans leurs levées de fonds en private equity, infrastructure, private debt et immobilier en leur fournissant tout ce dont ils ont besoin pour réussir. 


Notre appartenance à un groupe mondial de services financiers intégrés nous permet d'agir non seulement en tant que conseiller expert en matière de levée de fonds, mais aussi en tant que principal et co-investisseur en fonction des besoins des gestionnaires que nous avons sélectionnés. Notre équipe a fait ses preuves dans la levée de fonds de spin-out et d'autres fonds émergents et a accès à des capitaux provenant d'investisseurs institutionnels, de family offices et d'institutions nationales et internationales dans le monde entier. En combinant notre expertise et nos capacités de souscription, nous avons ce qu'il faut pour assurer le succès de chaque entreprise à laquelle nous choisissons de participer. 

photo2_edited.jpg

Supporting emerging managers in reaching their highest ambitions

About us

Argenthal Funds Group was originally established as Argenthal & Co in 2007. The business is now a part of the larger Argenthal Group, combining deep understanding of the alternative asset class with a differentiated underwriting approach. 

Argenthal Funds Group identifies and supports exceptional emerging private equity managers worldwide. We can back private equity, infrastructure, private credit and real estate managers providing them with all they need to succeed. 


Being part of a global integrated financial services group allows us to act not only as an expert fundraising advisor, but also as a principal and co-investor depending on the needs of our selected managers. Our team has a proven track record of raising spin-out and other emerging funds and has access to capital from institutional investors, family offices and HNWIs worldwide. Combining our expertise and underwriting capabilities, we have what it takes to ensure success of every venture we choose to be part of. 

photo2_edited.jpg